L. Ron Hubbard

« Partout sur la planète, nos anciennes valeurs sociales ont été démolies. Elles n’ont cependant pas été remplacées par de nouvelles valeurs morales… Avec Le chemin du bonheur, vous pouvez vraiment changer tout cela. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que ces livrets continuent d’être distribués dans la société. Comme de l’huile répandue sur une mer enragée, le calme s’étendra de plus en plus loin. »

L. Ron Hubbard

L. Ron Hubbard

Auteur — Philanthrope

Ayant apporté des solutions pratiques aux problèmes les plus pressants de l’humanité, L. Ron Hubbard est l’un des humanistes les plus acclamés de notre époque et de tout âge. Avec plus de 250 millions d’exemplaires de ses ouvrages en circulation et des dizaines de best-sellers internationaux, il figure aussi parmi les auteurs les plus influents de tous les temps.

Aucune déclaration de Ron Hubbard ne personnifie mieux sa vie que cette simple affirmation : « J’aime aider les autres. J’estime que mon plus grand plaisir dans la vie est de voir quelqu’un se libérer des ombres qui viennent assombrir ses jours. »

Animé par ce même état d’esprit, un mouvement mondial auquel participent plusieurs millions de gens continue de transmettre son héritage en vue d’améliorer la société dans plus d’une centaine de nations.

Voici ce que L. Ron Hubbard dit dans Le chemin du bonheur, « On a parfois l’impression d’être une feuille morte ballottée par le vent dans quelque rue sordide ou un grain de sable coincé à jamais quelque part. Mais personne n’a dit que la vie était quelque chose de calme et d’ordonné. Ce n’est pas le cas. Mais nous ne sommes pas des feuilles mortes ou des grains de sable. Il nous est possible, plus ou moins, de tracer notre route et de la suivre. »

Pour découvrir la vie de L. Ron Hubbard, cliquez ici.