Objectifs de la Campagne

Revitaliser la culture nécessite une organisation mondiale ayant le but de mettre le Chemin du bonheur dans les mains de chaque personne, dans chaque pays. Pour mener à bien cette mission, la Fondation du Chemin du bonheur a établi son siège international pour coordonner la distribution de ce guide moral basé sur le bon sens à l’échelle nationale et internationale.
Objectifs de la Campagne

La mission de la Fondation internationale du Chemin du bonheur est d’inverser le déclin des valeurs morales dans la société en restaurant la confiance et l’honnêteté partout dans le monde grâce à la publication et la distribution à grande échelle du livret Le chemin du bonheur, le bon sens pour être heureux.

Cette mission est accomplie au cœur de la société, dans le monde entier, par des individus qui partagent le livret Le chemin du bonheur avec d’autres, amenant ainsi un renouveau de tolérance et de compréhension entre amis, familles, groupes, villes, nations, et au sein de la race humaine, et créant ainsi un monde plus sûr et moins violent pour tous.