Qu’est-ce que le Chemin du Bonheur ?

La fondation Internationale du Chemin du bonheur à Glendale, en Californie, où la distribution mondiale du Chemin du bonheur est coordonnée à travers plus de 170 nations.
Fondation du Chemin du Bonheur

Sa première diffusion date de 1981. Son but est d’arrêter le déclin moral actuel de la société, de rendre à l’Homme son intégrité et de lui redonner confiance. Le chemin du bonheur est en outre titulaire d’un record Guinness comme le livre non-religieux le plus traduit au monde.

Écrit par L. Ron Hubbard, ce livret comble le vide moral dans une société de plus en plus matérialiste. Il contient vingt et un principes fondamentaux qui servent de guide pour toute personne aspirant à une meilleure qualité de vie.

Ce code laïque qui peut être adopté par tout un chacun, quelle que soit sa race, sa culture ou sa foi, s’efforce de resserrer les liens qui unissent l’humanité.

Mais son potentiel est véritablement exploité quand il est distribué aux autres, de main en main. Ceux qui vous entourent peuvent profondément influencer votre vie ; il s’ensuit que vos propres conditions de vie s’améliorent quand vous offrez des exemplaires du livre Le chemin du bonheur à vos amis, à vos collègues, à vos employés et à vos clients. De cette façon, vous aidez les autres à mieux faire face à la vie et à mener une vie plus heureuse. À leur tour, ils transmettent le livre à ceux dont ils influencent la vie, les encourageant à traiter leur prochain avec bonté, compassion et respect.

Le livre est ainsi passé d’une personne à l’autre pour l’aider à mener une vie meilleure.