Des entreprises et commerces soucieux soutiennent Le chemin du bonheur

International

Des entreprises et commerces soucieux soutiennent Le chemin du bonheurDes entreprises et commerces soucieux soutiennent Le chemin du bonheur

Partout dans le monde, de petites entreprises du secteur tertiaire ont participé à la « Semaine d’engagement du monde des affaires de la campagne du Chemin du bonheur » afin de faire reculer la criminalité dans leur quartier et sensibiliser les habitants aux valeurs morales.

Des employés de commerces et d’entreprises, de l’Équateur au Kenya, du Pakistan à l’Italie et de l’Australie aux États-Unis, ont revêtu leur T-shirt du Chemin du bonheur, distribué Le chemin du bonheur à leurs clients et mis des posters dans leurs vitrines afin de promouvoir les principes du Chemin du bonheur dans leur région.

La campagne internationale pour restaurer les valeurs morales, telles qu’elles sont décrites dans le livret Le chemin du bonheur, est soutenue ou exécutée par de très nombreuses organisations et agences, y compris les gouvernements fédéraux du Panama et du Venezuela, le département israélien des services pénitentiaires et de nombreuses sociétés multinationales.

Pour vous procurer un kit d’information gratuit contenant le livret Le chemin du bonheur et le DVD d’introduction au programme du Chemin du bonheur, cliquez ici.

Envoyez-nous des nouvelles avec des photos et des séquences vidéo pour que nous puissions les partager avec d’autres, en cliquant ici, pour nous contacter.