Programmes et Résultats

Des responsables du maintien de l’ordre dans divers pays, comme ceux-ci en Colombie, donnent le bon exemple en distribuant personnellement le livret du Chemin du bonheur.
Programmes et Résultats en Colombie
Dans les moments de chaos et de conflits sociaux, le livre Le chemin du bonheur aide à rétablir les liens qui unissent l’humanité, guide de bon sens qui peut être suivi par tous, quelles que soient leur ethnie, leur couleur ou leurs croyances religieuses.
Résultats dans les Conflits Sociaux
Des personnes de différents milieux utilisent Le chemin du bonheur pour s’épanouir et prospérer dans tous les domaines.
S'épanouir et Prospérer

Nous vivons dans un monde de plus en plus immoral et criminel. Tous ceux qui ont dû compter sur la bonne volonté et l’honnêteté des autres — la police, les compagnies d’assurance, les commerçants, les banques, et en fait n’importe qui — ont fait l’expérience des problèmes créés par le déclin des valeurs morales dans notre culture.

Le chemin du bonheur a été écrit pour combler ce vide moral. Les programmes, les kits et les étapes personnalisés suivants permettent à n’importe qui de guider les autres dans leur quête d’une meilleure qualité de vie et d’un plus grand bonheur.

POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES CORRECTIONNELS : Le kit « Restaurer le respect de soi »fournit aux agents et conseillers des services correctionnels les outils efficaces dont ils ont besoin pour rétablir la confiance, le respect et l’honnêteté parmi les délinquants qu’ils cherchent à réintégrer dans la société.

POUR LES ENSEIGNANTS : Le kit pédagogique pour enseignants fournit des outils puissants et efficaces qui permettent d’enseigner les principes basés sur le bon sens, contenus dans Le chemin du bonheur.

POUR LES ENTREPRISES : Le programme pour les employés fournit à l’entreprise les outils dont elle a besoin pour non seulement remonter le moral des employés, mais aussi pour améliorer leur attitude envers le travail et leur productivité.

PROGRAMMES POUR LA POLICE : Ces programmes permettent aux forces de police d’utiliser Le chemin du bonheur pour lutter contre la criminalité et la violence dans leurs villes.

POUR LES ZONES EN CRISE : Les étapes de ce programme aident à répandre le calme dans des zones déchirées par l’agitation sociale et la guerre.

POUR LES GOUVERNEMENTS: Favorisant la paix sur tout le territoire, ce programme présente à une nation un code moral auquel les citoyens de toute ethnie, couleur, croyance ou religion peuvent adhérer.

POUR LES GROUPES : Ces étapes aident à aider la jeunesse et à créer des villes et des quartiers sûrs.

POUR LES PARENTS: Ces étapes sont utilisées pour aider les parents à élever leurs enfants tout en leur instillant le sens des valeurs morales basé sur le bon sens.

POUR LES ADOLESCENTS : ces étapes faciles offrent à l’adolescent un outil pratique pour l’aider non seulement à aider ses amis mais aussi à prendre des décisions correctes et morales de son propre chef.