Les Gouvernements

Des leaders civiques et des représentants du gouvernement visitent les quartiers de la Fondation Le Chemin du Bonheur à Glendale, Californie. Là, il peuvent découvrir par eux mêmes les résultats rapportés par des adultes et des enfants à travers 6 continents.
Visite des Quartiers de la Fondation Le Chemin du Bonheur
Un pays après l’autre, des dirigeants locaux et nationaux publient des récompenses officielles reconnaissant que le Chemin du bonheur inculque humanité et compassion à des communautés et des nations entières.
Récompenses officielles des dirigeants locaux
Lorsque des factions politiques se battent pour obtenir le pouvoir, comme en Thaïlande, la distribution du Chemin du bonheur dans les rangs des forces de l’ordre et aux fonctionnaires contribue à faire disparaître le conflit.
Distribution du Chemin du Bonheur aux forces de l'ordre
Le Chemin du Bonheur et ses programmes ont été utilisés par des agences gouvernementales pour traiter une large variété de problèmes sociaux, non seulement aux Etats-Unis mais aussi en Afrique du Sud, au Venezuela, au Mexique, en Indonesie, aux Philippines et en Israel et également d’autre pays supplémentaires.
Programmes utilisés par des agences gouvernementales

Apportez des changements positifs et réduisez la violence dans votre quartier

Les gouvernements locaux d’Amérique dépensent des centaines de milliards de dollars pour s’occuper d’affaires judiciaires relatives aux activités criminelles. Le système carcéral américain comprend 2 319 258 adultes. Comparé à la population globale, c’est l’équivalent d’1 % des Américains. D’après les rapports, il existe plus de 27 900 gangs aux États-Unis.

Distribution du Chemin du bonheur dans les rangs des forces de l’ordre

Lorsque des factions politiques se battent pour obtenir le pouvoir, comme en Thaïlande, la distribution du Chemin du bonheur dans les rangs des forces de l’ordre et aux fonctionnaires contribue à faire disparaître le conflit.

Le manque de considération pour les valeurs morales fondamentales est à l’origine de cette calamité. En effet, la drogue, la criminalité et la violence se répandent seulement dans une société qui ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Bien qu’il puisse sembler impossible de changer cela, il existe une solution éprouvée et économique. Essentiellement, seuls un effort d’éducation et un quartier solidaires, ainsi qu’une réponse efficace assimilable par les différents groupes ethniques et raciaux, feront une réelle différence. C’est là queLe chemin du bonheur intervient.

En utilisant le livre, vous pouvez créer un impact positif sur les jeunes et aider à réduire le crime et la violence dans votre quartier ou votre ville. Le programme du Chemin du bonheur propose une approche simple pour faire face aux causes profondes de la criminalité et du déclin social.

Voici comment vous pouvez efficacement faire face au manque de valeurs morales et réduire la criminalité dans votre quartier ou votre ville :

  • Fournissez des livres et montrez le film Le chemin du bonheur aux écoles et aux groupes de jeunes, aux habitants et aux groupes de surveillance de quartier, et à ceux qui sont impliqués dans les efforts d’éducation et de prévention de la criminalité dans votre ville ou votre région. Pour passer votre commande, cliquez ici.
  • Fournissez aussi un livre et un DVD du film aux agents de police, dites-leur de le lire ou de le regarder et de l’utiliser dans leurs relations avec les autres.
  • Fournissez des livres aux agents de police assignés aux écoles pour que les élèves, les enseignants et les conseillers s’en servent.
  • Montrez les spots d’information du Chemin du bonheur aux groupes de jeunes, dans les écoles, les programmes d’activités après l’école et les centres de détention, et assurez-vous que le livre Le chemin du bonheur est utilisé durant les actions de soutien scolaire et de conseil.
  • Présentez Le chemin du bonheur dans les classes pour parents, les programmes de gestion de la colère, les cours pour résoudre les conflits et tout effort de lutte contre les gangs.
  • Fournissez aux agents qui s’occupent des détenus en liberté surveillée et des libérés sur parole des livres du Chemin du bonheur pour qu’ils les leur remettent, à eux et à leur famille.
  • Faites distribuer le livre aux détenus des prisons et établissements pénitentiaires.

Comme l’un des éléments clés de la campagne consiste à répandre le message, vous pouvez commander des exemplaires du livre Le chemin du bonheur. Cliquez ici >>