Programme pour les Parents

Comme les enfants d’aujourd’hui deviendront la civilisation de demain, des volontaires de la Fondation du Chemin du bonheur tiennent des séminaires et des événements pour aider les parents à élever leurs enfants avec le code de bon sens moral, Le chemin du bonheur.
Programmes pour les Parents

Inculquer confiance, honnêteté et décence grâce au livre Le chemin du bonheur

65 % des jeunes de 13 à 17 ans disent que « beaucoup » ou « pas mal » de jeunes trichent à l’école. 30 % des élèves, des classes de la 6e à la 2e disent qu’on les brutalise. 42 % des jeunes Américains de 10 à 17 ans ont été exposés à la pornographie en ligne.

Outre les influences exercées par leurs connaissances auxquelles ils sont sensibles, votre famille et vos enfants sont aussi soumis à une avalanche de messages négatifs de la part des médias et des journaux qui menacent de miner leur bien-être. On enseigne trop rarement des concepts pratiques de moralité et de bonne conduite aux jeunes, les laissant ainsi à la dérive et sans guide moral.

Donnez à vos enfants un guide moral pour la vie

Programmes pour les parentsLe chemin du bonheur est un outil efficace pour combattre les influences négatives et pour restaurer la confiance, l’honnêteté et la décence autour de vous. Le guide du bon sens pour être heureux, peut fournir à vos enfants la boussole dont ils ont besoin pour vivre en harmonie avec leurs semblables et les fondations morales qu’ils utiliseront durant toute leur vie. Partout où le livre a été utilisé, des parents ont rapporté d’importantes améliorations dans la conduite, l’attitude et la coopération de leurs enfants.

Il en résulte un climat familial plus positif et un environnement plus sûr pour tous.

Il est écrit dans Le chemin du bonheur : « Il est en votre pouvoir d’indiquer la voie qui mène à une vie moins périlleuse et plus heureuse. »

Comment démarrer

Voici quelques façons immédiates de commencer à instiller des valeurs et de créer un meilleur climat familial, un meilleur quartier ou une meilleure ville, et un monde meilleur.

  • Donnez Le chemin du bonheur en livre ou en film à vos enfants et à d’autres membres de votre famille, ainsi qu’à des amis et des voisins — toute personne qui affecte votre vie — et demandez-leur de le lire.
  • Donnez-leur des livres additionnels à remettre à ceux qui influencent leur vie.
  • Dites à vos amis et collègues de visiter ce site Web pour voir les spots d’information en ligne.