Programmes pour la Police

Les autorités policières ont utilisé le Chemin du bonheur comme un outil de lutte contre la criminalité et la violence, en distribuant son message directement dans la rue.
Programmes pour la Police
Comme le Chemin du bonheur réduit constamment le crime là où il est distribué, des services de police du monde entier parrainent des programmes pour diffuser son message, un code moral basé sur le bon sens pour un monde moderne.
Services de Police

Des programmes visant à faire baisser la criminalité et améliorer la société

Au cours des 29 dernières années, les budgets alloués aux services correctionnels sont passés de 11 milliards de dollars à plus de 49 milliards de dollars. Il y a 2 319 258 adultes dans les prisons américaines. Cela représente un américain sur 100. En fait, le taux de prisonniers aux États-Unis est le plus élevé au monde : 758 prisonniers pour 100 000 habitants.

Cependant, la drogue, la criminalité et la violence se répandent seulement dans une société qui ne fait plus la différence entre le bien et le mal.

À la racine de cette crise se trouve une perte du sens moral et des valeurs nécessaires à la création et au maintien d’une société basée sur l’honnêteté, la dignité et la confiance.

En utilisant Le chemin du bonheur dans les programmes de prévention de la criminalité et pour maintenir l’ordre dans votre environnement, vous pouvez créer un impact positif sur les jeunes et aider à réduire le crime et la violence dans votre quartier ou votre ville.

Le livre, qui est non religieux et apolitique, est utilisé dans les écoles, à domicile, dans les entreprises et dans les centres pénitentiaires.

Le chemin du bonheur a prouvé qu’il faisait baisser la criminalité et permettait de mettre les contrevenants de tout âge sur le droit chemin. Il a été utilisé pour lutter contre la criminalité et pour former des policiers et des agents de centres pénitentiaires.

Voici comment vous pouvez efficacement faire face au manque de valeurs morales et réduire la criminalité dans votre quartier ou votre ville.

  1. Distribuez le livre ou le film Le chemin du bonheur aux contrevenants pour les remettre sur le droit chemin. Pour passer votre commande, cliquez ici.
  2. Dites aux agents de police de distribuer le livre aux habitants, aux groupes de surveillance de quartier et à ceux qui veillent au maintien de l’ordre.
  3. Donnez un livre à vos agents et encouragez-les à le lire et à l’utiliser dans leurs relations avec les autres.
  4. Montrez les spots d’information du Chemin du bonheur à des groupes de jeunes, dans les écoles, dans le cadre de programmes d’étude après l’école et dans des centres de détention, et veillez à ce que Le chemin du bonheur soit utilisé durant les activités de soutien scolaire et de conseil.
  5. Assurez-vous que Le chemin du bonheur est utilisé dans les classes pour parents, les programmes de gestion de la colère, les cours pour résoudre les conflits et tout effort de lutte contre les gangs.
  6. Fournissez aux agents qui s’occupent des détenus en liberté surveillée et des libérés sur parole des livres du Chemin du bonheur pour qu’ils les leur remettent, à eux et à leurs familles.
  7. Faites distribuer le livre aux détenus des prisons et établissements pénitentiaires.
  8. Réimprimez Le chemin du bonheur (licence disponible en nous contactant) pour votre département ou service.